Formation Moon Mother® Niveau 3 (en ligne)

L’appel à devenir une Moon Mother® Niveau 3 est dans nos cœurs, dans nos utérus et dans nos âmes, et nous sourions quand nous y pensons.

Devenir une Moon Mother® de niveau 3 crée un changement profond dans nos corps et dans nos vies, et commence un nouveau chemin qui nous emmène plus profondément dans les énergies féminines divines universelles qui sont ancrées par la grâce de la Terre Mère.
 
Connectée à tes sœurs Moon Mother au sein du temple énergétique des Moon Mothers, la magnifique initiation de niveau 3 t’élèvera pour recevoir la Lumière de MotherSoul. Ensemble, sous l’Arbre Utérus, baignées de lumière et entourées de la présence du Divin féminin, vous pratiquerez la Womb Blessing® de niveau 3 “Éveil à la lumière” et partagerez une Womb Healing de niveau 3 à distance. Et dans une deuxième initiation, tu t’ouvriras à l’Arbre Utérus universel pour pouvoir envoyer la magnifique Womb Blessing® de niveau 3 à distance.
 
Le niveau 3 est également accompagné de deux magnifiques Blessings supplémentaires. Les Womb Blessings aident les femmes à s’éveiller à leur nature sacrée et à leur chemin spirituel et à apporter la paix et l’ancrage qui viennent lorsque “le ciel et la terre” sont en harmonie en nous.
 
Des pratiques douces avec la grâce de la Terre Mère l’aideront à rester ancrée dans le corps physique alors qu’elle parcourt le chemin de la Lune sur Terre. C’est un bel atelier avec du temps pour partager tes expériences, du temps pour traiter et aimer et du temps pour recevoir. ,Puis tu passeras par des activités de renaissance pour approfondir ta relation avec les archétypes et le Divin Féminin qui est en toi. Lorsque la vibration du Niveau 3 circule à travers toi, elle circule dans le Cadeau (pour les hommes) et les Energiseurs de Chaudron, élevant la vibration et la belle présence du Féminin Divin que vous partagez.
 
Il s’agit d’un atelier spirituel. Il exige des élèves qu’ils soient respectueux, doux, calmes et aimants tout au long de l’atelier, et qu’ils agissent en tant que “prêtresses” – tisseuses de l’énergie de la Déesse et canaux de la présence de la Mère Divine. Le travail énergétique continue après l’atelier, car les énergies des synchronisations sont ancrées dans les participants. Les élèves doivent être douces avec elles-mêmes, en particulier pendant leur mois de renaissance.

Date

15 - 16 Oct 2022

Heure

9h00 - 18h00

Heure Locale

  • Fuseau Horaire : America/New_York
  • Date : 15 - 16 Oct 2022
  • Heure : 3h00 - 12h00

Lieu

En ligne
Catégorie
Informations et inscriptions