Comment participer

La Womb Blessing Mondiale est ouverte gratuitement à toutes les femmes dans le monde, quels que soient leur histoire, âge ou condition physique.

Pour y participer, il te suffit simplement de t’inscrire nominativement à un des quatre horaires proposés, à la suite de quoi tu recevras un lien pour télécharger toutes les instructions et méditations.

Tu n’as pas besoin d’avoir un accès internet pour participer. Rejoins-nous et participez à un événement d’éveil et de guérison mondial – Inscris-toi maintenant !

C’est plutôt simple :

  1. Enregistre-toi simplement à un des quatre horaires proposés avant la clôture des inscriptions.
  2. Après ton inscription tu recevras un lien vers une page sur laquelle tu peux télécharger toutes les instructions et méditations.
  3. Télécharge le pdf ‘Comment participer à la Bénédiction Mondiale’, qui contient les principales méditations, ainsi que le pdf des ‘Méditations des Archétypes’. Tu auras peut-être envie de faire la méditation préparatoire à la Womb Blessing les jours précédents la Womb Blessing Mondiale.
  4. 2 ou 3 jours avant la Womb Blessing Mondiale, tu recevras un email de confirmation dans lequel tu trouveras un lien vers la page de téléchargement des documents.

Pour participer, tu auras besoin de deux petits bols, une petite bougie et quelque chose pour l’allumer, de l’eau, un châle, un coussin et quelque chose à manger après la Bénédiction. Si tu prends part à la Womb Blessing seule, tu auras besoin de te trouver dans un endroit calme et dans lequel tu pourras méditer 30 à 40 minutes.

Chaque Womb Blessing Mondiale est accompagnée de méditations additionnelles et de ressources pour t’aider à grandir et vivre en harmonie avec ta nature féminine :

  • Les méditations de l’Archétype – Chaque Womb Blessing Mondiale porte une attention particulière à la guérison et l’éveil. Les quatre Méditations de l’Archétype sont pratiquées en harmonie avec les phases de la Mère Terre, en travaillant avec ses énergies cycliques pour te soutenir dans votre guérison.
  • La méditation de partage – pour entrer en connexion avec toutes les femmes qui participent à la même heure que toi.
  • Des articles pour vous aider à comprendre ta nature cyclique et vivre plus en accord avec elle.

Après la Womb Blessing les changements commencent !

Après avoir reçu l’harmonisation de la Womb Blessing, l’énergie du Féminin Divin commence à travailler en nous, apportant la guérison et donnant naissance à de nouveaux et excitants changements.

Durant notre (re)naissance, nous pouvons nous sentir libre et heureuse, pleine et belle, mais nous pouvons aussi voir émerger par moments des émotions anciennes et de vieux schémas. Sois douce et prends soin de toi-même pendant le mois suivant la Womb Blessing Mondiale. Repose-toi bien, mange sainement et donne-toi l’amour et l’espace pour méditer et te connecter avec la Terre, la Lune et le Féminin Divin.

Télécharge le livret pdf qui t’accompagnera pendant ton mois de renaissance.