La Womb Blessing® Mondiale

La Womb Blessing Mondiale est une méditation internationale conçue spécialement pour harmoniser l’énergie du féminin et permettre aux femmes d’amener cette guérison et cet éveil dans leurs vies

L’harmonisation de la Womb Blessing est un processus énergétique qui permet aux femmes de se connecter aux énergies féminines universelles, à la Lune et à la Terre, et d’éveiller pleinement les quatre archétypes énergétiques féminins qui les habitent.

La Womb Blessing Mondiale est un processus énergétique à distance qui se pratique en groupe. La guérison et l’éveil sont orientés sur les énergies et les schémas collectifs du groupe de femmes participant à un horaire choisi. Les femmes sont connectées les unes aux autres d’utérus à utérus, formant ainsi un réseau mondial.

La Womb Blessing a été initiée par Miranda Gray en 2012 et découle de ses 20 années de pratique et d’expérience en tant que thérapeute énergétique, ainsi que de son expérience spirituelle de l’énergie du Féminin Divin et de sa compréhension de la nature cyclique de la femme.

La Womb Blessing est la première harmonisation qui éveille spécifiquement les énergies des quatre archétypes de la féminité authentique, présents chez toutes les femmes. (cf. Lune Rouge )

Nous offrons cinq Womb Blessing Mondiales par an, les jours de Pleine Lune des mois suivants :

Hémisphère Nord : Méditation « Renaissance de notre Utérus » (Archétype Jeune Fille)

Hémisphère Sud : Méditation de l’Abondance (Archétype Enchanteresse)

Hémisphère Nord : Méditation « Accepter notre sexualité » (Archétype Mère)

Hémisphère Sud : Méditation « Soin des Ancêtres Maternelles » (Archétype Crone)

Hémisphère Nord : Méditation de l’Abondance (Archétype Enchanteresse)

Hémisphère Sud : Méditation « Renaissance de notre Utérus » (Archétype Jeune Fille)

Hémisphère Nord : Méditation « Soin des Ancêtres Maternelles » (Archétype Crone)

Hémisphère Sud : Méditation « Accepter notre sexualité » (Archétype Mère)

Hémisphères Nord et Sud : Méditation « Le cercle des Sœurs »

Il te faudra t’inscrire à chaque nouvelle Womb Blessing à laquelle tu souhaites prendre part, même si tu t’es déjà inscrite à une précédente Womb Blessing Mondiale.
> Inscris-toi maintenant.

Une année de 12 méditations de la Pleine Lune pour l’anniversaire des 10 ans de la Womb Blessing Mondiale !

Pour cette année spéciale sous « Le Cercle des Sœurs », Miranda a écrit une méditation pour chaque pleine lune de 2022. Chaque méditation se concentre sur un aspect de nos énergies féminines et crée la guérison, l’équilibre et le bien-être.

Tu peux faire la méditation seule ou en groupe – et pourquoi pas créer ton propre groupe ! Tu peux faire ces méditations un jour avant, le jour-même et le jour suivant la pleine lune. Autant de fois que tu le désires, à l’horaire qui te convient. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour cette méditation.

Pourquoi prendre part à la Womb Blessing Mondiale ?

C’est comme revenir chez soi, comme sentir que l’on est soi-même de nouveau ! Beaucoup d’entre nous peuvent se sentir déconnectées d’elles-mêmes, malheureuses, vides, agitées, débordées ou perdues. L’harmonisation offerte par la Bénédiction Mondiale nous permet de

  • Nous sentir en accord avec nous-même, profondément ancrée et centrée.
  • Nous connecter à l’amour, la lumière et la paix du Divin Féminin.
  • Laisser s’exprimer la sensualité, la créativité, la force, l’amour, la puissance, la douceur, la sexualité et la spiritualité de la femme qui repose en nous.
  • Soigner notre cycle menstruel – physiquement, mentalement et émotionnellement.
  • Suivre harmonieusement notre chemin, en accord avec notre féminité, notre nature cyclique et nos changements physiques, et faciliter la transition vers la ménopause.
  • Savoir que notre corps, notre utérus et notre féminité sont merveilleux et sacrés quelles que soient leurs formes.